Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cadavre Exquis
Cadavre Exquis
Publicité
12 mars 2007

Romain, Lucile, Alex, Antoine

  • Le Petit cochon rose
  • Dégueule
  • En se branlant copieusement
  • à coté de moi
  • pour aller voir un concert de Lorie


  • Un pokémon pas très doué
  • Se rend dans un Sex shop
  • Chez la tante d'un connard-boulet
  • Pour manger ma grosse.........pomme

  • Woody Montanaaaaa
  • Boit
  • Devant la glace
  • dans le vaisseau impériale de Dark J'Adore
  • afin de gober des pines

  • Mickael Jackson
  • Déguste
  • Un joueur de foot
  • Pendant le cours de Francais
  • pour lécher les grolles de "La rapide"

  • Une rousse et un cheveu long
  • Se font défoncés
  • Tranquille pépère
  • Sur les genoux de Jacque chirac
  • pour emmerder Tamara la cata

  • L'impératrice Sisi ayant avalé treize litre de pine
  • S'est déguisé en chippendale
  • En plein concert de Nirvana
  • Pour obtenir la gloire du peuple

  • La concience de Jean-Claude Romand
  • Dévore
  • Une bite Molle
  • Dans ma maison
  • Afin de plaire à Elvis Presse-Les

  • Olive et Tom
  • Cour tout nu
  • Dans l'église des charteurs à la croix de bois
  • pour faire quelque chose d'incompréhensible

  • La prof la plus rapide de l'Est
  • Lêche la bite à Dudule
  • Dans ton cul
  • Pour avoir une bonne note
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité